Nous vous appelons lorsque votre commande est prête, dans un délai de 2 jours environ.

Si vous souhaitez annuler une commande, il est nécessaire de nous contacter par téléphone (04.77.44.68.40) ou par courriel (ressourcerie.acora@orange.fr).

Aucun retour (échange ou remboursement) n'est possible après paiement.

Conditions de vente

Le retrait

Le retrait à la Ressourcerie est possible à ces horaires :

- le lundi entre 12h30 et 14h ;

- le mercredi entre 12h30 et 14h ;

- le vendredi entre 16h30 et 18h30.

En dehors de ces horaires, nous contacter par téléphone.

La livraison

La livraison est possible dans un périmètre de 30 km autour de Roanne.

Nos tarifs sont fixés à partir de 10€ pour les livraisons simples (1 ou 2 meubles, rez-de-chaussée, étage avec ascenseur...) : voir les tarifs par commune.
Le tarif de certaines livraisons (plusieurs étages sans ascenseur, beaucoup de meubles...) sera majoré. Se référer à l'encadrant le jour de la livraison.

Vous pouvez choisir le retrait gratuit à la boutique ACORA ou la livraison à domicile. Le choix se fait sur la page de paiement, dans le cadre "Mode de livraison", en cliquant sur "Modifier".

- Les tarifs de livraison s'affichent en premier, en fonction de la commune choisie.

- Sous ce premier tableau se trouve l'option "Retrait" pour choisir le retrait en boutique gratuit.

Une fois cochée l'option que vous préférez, vous pouvez cliquer sur le bouton "Continuer" pour finaliser votre commande.

Le règlement se fait en main propre, en espèces ou par chèque, au moment du retrait en boutique ou de la livraison.

- Si vous avez choisi le retrait en boutique, le règlement se fera à la Ressourcerie quand vous viendrez chercher votre commande. 

- Si vous avez choisi la livraison, le règlement se fera à la Ressourcerie avant la livraison ou bien auprès des livreurs le jour de la livraison.

Dans les deux cas, il faudra également présenter votre carte d'adhésion ou bien adhérer à l'association (1€ pour l'année civile en cours, plus d'informations sur la page "Association loi 1901").